Lois originelles Ad-Din d'Allah

Lois originelles ad din d allah

  • D'où sort le mot Christianisme ?

    Déjà, lorsque nous parlons de la bible, de quelle BIBLE s’agit-il? : Celle selon Pierre, Paul, Jacques, qui ne possèdent pas de nom de famille?

    La Bible qui prétend qu’Allah Le Très Haut, L’Infatigable serait fatigué le 7e jour, après avoir créé la Terre et les Cieux et tout ce qu’ils contiennent?


     

    Lire la suite

  • D'où sort le mot juif ?

    Il est légitime de se poser la question :

    • Est-ce que le mot Juif est dans la Torah ? Non, il ne l’est pas !
    • Est-ce qu’il est dans le Talmud ? Non, il ne l’est pas !
    • Est-ce qu’il est dans le Mishnah ? Non, il ne l’est pas !

       

    Lire la suite

  • Le coran la vérité infalsifiable

    LE CORAN LA VÉRITÉ INFALSIFIABLE

     

    La garantie contractuelle que le Coran est infalsifiable

    Allah a mis au défi l'humanité d'écrire une seule sourate équivalente à une des Siennes. On arrive en 2020 aucun humain n'à réussi, on attend encore, parce que le Qoran est codé mathématiquement et est infalsifiable, impossible à faire pour un humain.

    Lire la suite

  • Qui cumule tous les péchés des peuples anciens ? Nous ! La dernière génération

     

    Qui cumule tous les péchés des peuples anciens ? Nous ! La dernière génération

    Et oui !! Les choses vont de plus en plus mal au Kafirstan New Order. Un petit rappel des faits historiques des peuples anciens anéantis par ALLAH :

     

    Lire la suite

  • Protection contre les créatures

    Par la grâce du Tout Miséricordieux, Il n'a rien ommis dans Son infalsifiable Coran.

    Il nous informe qu'il a crée des êtres qui peuvent nous faire mal. Heureusement que nul refuge, nul secours en dehors d'Allah, alors récite La Récitation (Le Coran) pour te protéger de ces créatures.

    Lire la suite

  • Hijra ou Lambada

    Hijra ou lambada ?

     

    As salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh

    Aoudzou billahi mina shaytani rajim

    Bismillahi arahmani arahim

     

    Cet article a pour but une fois de plus, de combler le vide apocalyptique qui règne dans ces prétendues mosquées et plus précisément durant le soit disant prêche du vendredi

    Les imams étant plus occupés à accomplir leurs devoirs envers leurs maitres mécréants qu’envers la communauté musulmane, j’estime qu’il est de mon devoir de non seulement détruire cette corruption de nos « élites » en la condamnant et en la dénonçant mais aussi de construire une réforme en prêchant la parole véridique qui en temps normal aurait fait office de « prêche du vendredi » Je vous invite frères et sœurs à lire attentivement ce qui va suivre car vous n’aurez que très peu d occasion d’entendre ce genre de discours. Je vous invite également à partager ce discours avec vos frères et sœurs. Qu’Allah vous récompense pour votre boycott des mosquées de la « république »  Ainsi que pour vos efforts en vue de rétablir sa religion sur terre. Il est, en effet pas aisé de lutter à contre-courant contre la masse, qu’Allah nous assiste ! Amine !

     

    Passons au vif du sujet qui a pour titre «  Hijra ou Lambada » un titre que vous allez, in cha Allah, très vite comprendre.

     

    Lire la suite