Victoire soumise a conditions

Interdire le blâmable et ordonner le louable

Mentions contractuelles et conditions générales pour obtenir le secours d'Allah ainsi que la victoire

Hier jusqu'à 4h du mat dans mon Think Tank Discord avec ma Sonia et mon petit Greyson, on était entrain de cogiter sur comment délier les jougs de notre esclavage ! Obligated ! La solution se trouve dans le Qoran !
On part sur la sourate 110 et les conditions contractuelles pour obtenir le secours d'Allah ainsi que la victoire, oui ça va ensemble.
Pour que ce miracle se produise, il faut voir les gens rentrer en foule dans le deen/Loi d'Allah, c'est à dire que les gens honorent leur contrat légal passé avec Leur Responsable d'Évolution leur Ilah Allah, où Le Roi des Hommes Al Maliki nas a promulgué Son Ordre, ses lois décrets et ordonnances, arrêtés, circulaires règlements.
Toutes les clauses légales/halal, jurisprudence de la vie de l'homme ici-bas sont dans le Qoran
 
Puis je leur rappelle que les enfants d'Adam on prit le contrat d'ordonner le louable et interdire le blamable
Un contrat que même la terre les cieux et les montagnes n'ont pas consenti à accomplir. Mais devine qui a accepté ? L'humain tellement il est hâtif, injuste et ignorant.
 
Le contrat Sourate Al Ahzab-33-72-Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges d'ordonner le louable et interdire le blâmable). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l’homme s’en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant.
 
Même toi si tu as oublié que t'as contracté avec Allah, il est temps que tu t'en souviennes
Ha vraiment On ne sait pas dans quelle galère on s'est mis à accepter ce contrat.
Aie aie aie Le Jour de Paie Le Jour du Jugement Le Jour où nous Lui rendront des comptes et où on se suffira d'être notre propre comptable.
 
On est tellement pas au niveau ! On est tellement à coté de la plaque que le secours d'Allah et la victoire sont loin mais loin de nous être accordés
 
Donc pour honorer cette clause du contrat fondamental ! J'ai suggéré d'utiliser avec aplomb force et détermination les mots INTERDIRE et ORDONNER avec le non-consentement qui va bien avec ! Les dépositaires de l'autorité publique n'ont pas l'habitute de tomber sur des êtres qui leur interdisent et qui leur ordonnent. Ils vont pas aimé je te le dis tout de suite ! Oui parce que l'autorité ici bas c'est toi le vicaire d'Allah, le second du Maitre du Pouvoir. Alors ça donne un truc comme ça !
 
Je ne consens à rien ! Je vous interdis de violer mes droits et je vous ordonne leur application, ceci n'est pas négociable ! Parce que mes droits sont vos obligations.
 
Va y essaye dis à haute voix bien fort une phrase pour interdire le blâmable et d'ordonner le louable
Sonia quand elle a commencé à démarrer la bécane hihihihi je ne pouvais plus l’arrêter hihihi des barres une snipeuse qui interdit et qui ordonne !
 
Puis vient ce matin la lumière d'Allah AN-Nûr ! Oui le nez dans les codes, je tombe par "hasard" (hasard qui n'existe pas) sur l'Article 212-1 Code pénal Modifié par LOI n°2013-711 du 5 août 2013 - art. 15, une bonne loi du monopoly contre eux ! Avec ça on peut interdire et ordonner leur crime contre l'humanité. Oui n’ayons pas peur des gros mots, des grands mots.
 

Article 212-1 Code pénal Modifié par LOI n°2013-711 du 5 août 2013 - art. 15,
Constitue également un crime contre l'humanité et est puni de la réclusion criminelle à perpétuité l'un des actes ci-après commis en exécution d'un plan concerté à l'encontre d'un groupe de population civile dans le cadre d'une attaque généralisée ou systématique :

1° L'atteinte volontaire à la vie ;

2° L'extermination ;

3° La réduction en esclavage ;

4° La déportation ou le transfert forcé de population ;

5° L'emprisonnement ou toute autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international ;

6° La torture ;

7° Le viol, la prostitution forcée, la grossesse forcée, la stérilisation forcée ou toute autre forme de violence sexuelle de gravité comparable ;

8° La persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d'ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste ou en fonction d'autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international ;

9° La disparition forcée ;

10° Les actes de ségrégation commis dans le cadre d'un régime institutionnalisé d'oppression systématique et de domination d'un groupe racial sur tout autre groupe racial ou tous autres groupes raciaux et dans l'intention de maintenir ce régime ;

11° Les autres actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l'intégrité physique ou psychique.
 

Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables aux crimes prévus par le présent article.
 

En conclusion n'ai pas peur ! Place ta confiance en Allah.

Tu as toutes les ressources en toi et quelques lois du monopoly, pour ordonner le louable et interdire le blâmable afin que nous puissions voir arriver le secours d'Allah ainsi que la victoire insha'Allah.

Allah nouvel ordre mondial victoire non-consentement oblige

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire