L' art de la guerre des petits papiers

Lettre Banque de France pour réclamer le Droit de la Sûreté de sa Personne

NON CONSENTEMENT oblige ! Je fais la guerre des petits papiers

J'ai réclamé la sûreté de ma personne à la BANQUE DE FRANCE pour décharger mes dettes publiques créées pour ma fiction juridique, parce que la corruption est généralisée.

Ne plus consentir à payer les dettes publiques créées pour notre personne.

Ne plus consentir à financer la mécréantisation globalisée, la corruption, les pédophiles les perversions, les injustices, et les guerres ???

Ne plus consentir à  payer seulement les intêrets de la dette publique et jamais le capital

Est ce que tu savais que toutes TES dettes publiques sont déjà prépayées ???

Tu t'es jamais demandé pourquoi ton nom apparaît sur les factures en LETTRES CAPITALES ? Comme les écritutes que tu vois sur les pierres tombales.

C'est là que réside ta condamnation à mort, ton esclavage, qui te contraint avec TON ACCORD inconscient à avoir des maîtres ingrats pendant une courte vie, une mort en sursis.

Avec ce nom en TOUT CAPITAL tu cesses d'exister et tu deviens "personne" ! oui t'es personne ! une marchandise quoi ! Un masque, une fiction de toi-même enchaînée à ta chair, parce que ton acte de naissance ce n'est pas toi la créature qu'Allah a crée alors que tu n'etais meme pas une chose mentionnable.

Ton acte de naissance avec ton nom en TOUT CAPITAL est dans ce paradigme juridique du taghùt,  la fin de l'être vivant et la naissance d'une personne juridique, un bien sans âme manipulable et surtout un bien garantissant les investissements financiers privés à l'international. 

 

C'est pourquoi je ne consens plus de financer ce système du taghùt (système transgresseurs), en réclamant le droit de sureté de ma personne à la BDF

La deuxième étape insha'Allah sera pour renvoyer leur TIP en lettre de change en utilisant la sûreté de ma personne, afin que la Banque de France décharge le montant inscrit sur le TIP ou autre commandement de payer.

 

 

 
 

TUTO : Lettre BANQUE DE FRANCE pour réclamer le Droit de la Sûreté de sa Personne

Ex lettre sûreté de sa personne bdf 1
Ex lettre sûreté de sa personne bdf 2
Ex lettre sûreté de sa personne bdf 3

Cet article n'est pas un conseil juridique. Il a but éducatif.

Tous droits réservés/sans préjudices/UCC 1-308

lettre esclavage fraude du nom légal banque de france art 2 DDHC esclavage par le consentement sûreté de la personne

  • 7 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire