Microzymas

Les Microzymas

Dans ce nouvel ordre mondial du Dajjal on a pu assister à la guerre de Pasteur l'usurpateur franc maçon, contre Béchamp le chercheur de vérités.

Parce qu'IL N’Y A PAS DE VIE SANS MICROZYMAS qui sont LA NANOTECHNOLOGIE D'ALLAH LE TRÈS MISÉRICORDIEUX – en tous cas sur notre planète et dans la limite de nos connaissances !

Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. (Coran Sourate 95/ verset 4)

Les Microzymas

La preuve, les microzymas sont observables très facilement au microscope à partir d’un grossissement de 750 et même de 500 sur fond noir… (les microscopes optiques modernes grossissent jusqu’à 1000 sans problème).

 Ils sont connus depuis que le microscope existe (Galilée)… Mais c’est le Pr. Antoine BÉCHAMP qui les a étudiés avec le plus de sérieux et de rigueur scientifique. Il semble que ce soient eux seuls qui véhiculent les informations héréditaires, très probablement inscrits en leur sein au niveau d’un cristal que l’on peut discerner sur les photos prises au microscope électronique. Très probablement un cristal de silicium. Et non pas inscrit parce qu'il nomme ADN, ca aussi ils jouent à pile ou face ! Parce que : Qui à vu l'ADN ? Personne ! Qui a fait la cartographie de l'ADN ? Personne ! On se moque royalement de nous.

Le microzyma est capable de se reproduire. Sauf s’il est pris par surprise, il est capable de survivre à des conditions extrêmes pendant des millénaires.

On comprend mieux comment Allah nous ressuscitera tous.

Il a son métabolisme propre. Il a sa vie à lui, et il travaille pour le TOUT, comme une petite fourmis.

Il est capable de synthétiser des enzymes ou "zymases" qui permettent des réactions chimiques complexes avec une infinie délicatesse et un total respect des structures environnantes (ex : digestion).

Il est capable de construire :

1) Des tissus fibreux et membraneux par assemblage de molécules complexes... Le tissu conjonctif, squelette microscopique des êtres organisés, fait partie de ces assemblages. Les caillots sanguins également.

2) Des germes, bacilles, mycobactéries – par juxtaposition de plusieurs microzymas pour effectuer certains travaux particuliers. Ces derniers sont en quelque sorte des "machines-outils" (tracto-pelles, bulldozers) !

3) Des cellules afin de créer un milieu favorable aux échanges (nutrition – respiration – métabolisme) au sein des organismes vivants complexes. L'évolution du microzyma est fonction de la qualité du milieu dans lequel il se trouve (éléments nutritifs, oxygène, constantes bioélectroniques). Ces constatations (rigoureusement scientifiques) couplées avec le paradigme psychosomatique permettent de comprendre que les maladies sont toujours des processus de sauvetage ou de réparation et de vie.

#NWO La Médecine interdite LA NANOTECHNOLOGIE D'ALLAH LE TRÈS MISÉRICORDIEUX

Gloire à Allah la maladie est encore une de Ses Miséricorde. « …Et quand je suis malade c’est Lui qui me guérit ». (Sourate 26 : verset 80)

Elles ne prennent un caractère de gravité que lorsque le milieu est déficient : carences en vitamine C, en eau, en repos ou en nutriments, déséquilibre bioélectronique, etc.. Un microbe, une cellule, un tissu, peut toujours redevenir microzymas. Ces microzymas pourront − selon les besoins et le milieu − bâtir d’autres germes, tissus ou cellules... D’où une notion de POLYMORPHISME bactérien, qui passe obligatoirement par les microzymas.

Et Allah a dit dans sourate Qaf: « Nous avons effectivement créé l’homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire » {S50:V16}

Il y a là une source de réflexion pour celui qui veut réfléchir.

Source : Docteur Alain Scohy http://www.alain-scohy.com/les-microz...

Pour sortir du paradigme mensonger de l'industrie BIG PHARMA

Les faussaires de la science : découvre comment des motifs financiers ont donné l'occasion à des scientifiques de tricher et d'induire en erreur des millions de gens : Pasteur l'escroc, La vraie histoire du sida, des vaccins, dévoilée avec des preuves irréfutables ! Incroyable mais vrai!

source : Tal Schaller https://www.youtube.com/watch?v=DUgMR...

DOSSIER SANTÉ LES GRANDS MENTEURS DE LA SCIENCE LA VERITE SUR LE SIDA

Les microzymas fonctionnent mieux avec la vitamine C pure

 
 

Le Secret de la Vitamine C - Acide Ascorbique Lévogyre

Dernières petites réflexions et vidéos publiées

  • Un protocole qui n’a aucune valeur juridique ! Employeurs salariés faites du droit !

    Il n'y a pas de texte légal qui oblige le port dans les entreprises. Un protocole n'a pas force de loi. On est dans une guerre des mots
  • Carlo Brusa - Masque panique acte 2 du 31 août !

    Enfin un courrier qui me ressemble à envoyer aux écoles, qui sort de sa bouche + en bonus : un mini pharaon Directeur des écoles rhabillé pour l'hiver! hihihi
  • Huissier et gendarmes VS droit de propriété

    DDHC de 1789 : Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression. Art. 17. La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité. "
  • Live à 22h NON-CONSENTEMENT OBLIGE ! Les Emmerdeuses d'exception ressuscitent leurs droits

    Ce soir à 22h je reçois des rayons de soleil Audrey et Sonia, des femmes de courage qui ne consentent pas à se faire violer leur droits fondamentaux et naturels et ça marche !!! Avec l'aimable participation de Farida Belghoul Viens prendre une leçon de confiance en soi et de maitrise de tes droits avec elles. NON-CONSENTEMENT OBLIGE ! NOS DROITS SONT LEURS OBLIGATIONS. Like et partage à toute la plèbe d'esclaves consentants ! C'est urgent qu'ils sortent de leur léthargie insha'Allah ! ON A PAS PEUR !!
  • Live NON-CONSENTEMENT OBLIGE ! RAPPORT DE FORCE - LE GRAND COMBAT

    NON CONSENTEMENT AU PORT DU MASQUE SUICIDAIRE PARCE QUE : On a des droits avant des devoirs. Celui qui ne sait énoncer ses droits n'en n'a point, et celui qui sait a autorité sur celui qui ne sait pas. Sache que nos droits sont leurs obligations et notre liberté ne s’arrête pas là où leur peur commence. Suite à mes vidéos Audrey l'emmerdeuse d'exception a bien compris le pouvoir du questionnement pour éviter de se faire violer ses droits face à une bande d'ignorants au cerveau de gastéropodes. Savoir, Force, Assurance et Détermination sont les qualités qui la définissent. Une grande femme cette petite ! Ce soir elle nous racontera sa dernière altercation du jour, contre les forces du désordre venues à 4 fourgons pour faire peur et 5 agents qui veulent faire des contrats avec elle son patron et ses collègues. Seule contre tous, masha'Allah les gendarmes sont pas près de revenir prendre un cours de droit chez elle.
  • FAITE ATTENTION À VOS ENFANTS + (BONUS) L'ARTEMISIA CETTE PLANTE NATURELLE QUI TERRORISE BIG PHARMA

    Choquant le kidnapping d'enfant en toute légalité sans motif légitime "
  • Rentrée scolaire : l'inquiétude des parents. L'école à la maison ? Farida Belghoul

    Live de Farida Balghoul qui nous offre des pistes de réflexion pour ne pas consentir à livrer la chair de sa chair à l'école laïque de lucifer, ne pas consentir aux menaces terroristes qui pèsent sur nos enfants (séparation du cocon familial, vaccination, théorie du genre, hypersexualisation, port du masque suicidaire...) NON-CONSENTEMENT OBLIGE ! Sache que pour les enfants, c'est la même chose que pour le reste, faut utiliser les droits humains. Idéalement il faudrait faire une déclaration de souveraineté en mettant les enfants comme notre propriété. C'est ce que dit le juriste italien Demetrio priolo. Contacter Farida Belghoul : contact@mouvement-jre.com

nouvel ordre mondial pasteur Les Microzymas Pr. Antoine BÉCHAMP vitamine C beschamps medecine interdite nano technologie nanotechnologie d'Allah

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire