Masque suicidaire pour enfants

Port du masque suicidaire obligatoire pour enfants

Dans la splendeur de son hypocrisie, le ministère de l'Éducation nationale a publié en toute discrétion, mercredi 5 août, une nouvelle version du protocole sanitaire qui sera appliqué dans les écoles et les établissements scolaires à partir de la rentrée de septembre 2020.  Non-Consentement Oblige !

« À moins d'un brutal changement de contexte sanitaire, cette version devrait être la dernière d'ici la rentrée », fait savoir le ministère

  Au menu du viol de nos droits fondamentaux protocolaire sanitaire, qui repose « sur les prescriptions émises par le ministère des Solidarités et de la Santé au vu des avis rendus par le Haut Conseil de la santé publique, en dernier lieu le 7 juillet 2020 », une nouveauté de taille.

 

Comme ils n'ont pas les moyens de respecter les "distantiations sociales" ils imposent le port du masque suicidaire à nos enfants pendant les cours.

C'est un traitement de 8h au dioxyde de carbone.

MASQUE SUICIDAIRE OBLIGATOIRE POUR LES ENFANTS QUI VONT A L'ÉCOLE LAÏQUE DE LUCIFER !

Tu vas imposer un traitement respiratoire au dioxyde de carbone à la chair de ta chair ?? Non !

Tu aimes trop la petite créature qu'Allah t'a confiée et sur laquelle tu auras des comptes à rendre au Jour du Jugement.

Alors pense à faire l'ecole à la maison, ou alors : pense à faire un certificat médical pour non port du masque suicidaire et une attestation sur l'honneur de non-consentement.

Invoque l'article 3 de la DUDH Tout individu a la droit à la vie, à la liberté et à la sûreté. le 16-1 16-2 16-3 du code de la santé,

Art 36 code de déontologie de médecine (article R.4127-36 du code de la santé publique) Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d'exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences.

Alors NON-CONSENTEMENT OBLIGE !

vérité nouvel ordre mondial école preuves Covid-19 anti-masque esclavage moderne masque pour enfants politiques injustes masque

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire