La déprogrammation du système ou la raison universelle

Jeremiah a raison, et en d'autres mot, à l'origine on né avec la nature originelle - fitra originelle (un coeur soumis à Son créateur) puis on est programmé par notre famille et le système des transgresseurs, des rebelles (Taghùt).

Oui, On est cerné par des mini pharaons en puissance face à nous ! et ça commence dès tout petit, à l’école laïque franc maçonne à se soumettre à l'autorité des créatures.

Et à force de se soumettre on obtient des réflexes de soumission. Puis bimmm ! on est touché par le syndrome du larbin

Le secret :se déprogrammer mentalement des incitations des pensées des diables qui façonnent toutes les facettes de la vie l'esclave consentant.

Surtout ne pas les craindre, ni eux ni leurs lois injustes et perverses ! Et se placer sous la Protection du Maitre du Pouvoir pour faire ses business !

Réfléchir et raisonner à fondamentale dans notre mise à l’épreuve de l'ici-bas.

Combien de fois Le Tout Puissant interpelle les gens (An Nas) pour qu'ils raisonnent ? pas les PERSONNES, non, c'est les gens ! Il demande Y a t il quelqu'un pour réfléchir.

Bah y a plus grand monde, c'est pour ça qu'on en est là ! à faire les esclaves consentants !

[Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils MÉDITENT sur ses versets et que les DOUÉS D'INTELLIGENCE RÉFLÉCHISSENT ! (Sourate 38, "Sâd", v. 29)

Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils RÉFLÉCHISSENT. (Sourate 16, "les abeilles", v. 44)

En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t- il quelqu'un pour réfléchir? (Sourate 54. La lune (Al-Qamar), v17)

Et l'homme dit: "Une fois mort, me sortira-t-on vivant?"
L'homme ne se rappelle-t-il pas qu'avant cela, c'est Nous qui l'avons créé, alors qu'il n'était rien? (Sourate 19, "Marie", v. 66-67)

La vie présente est comparable à une eau que Nous faisons descendre du ciel et qui se mélange à la végétation de la terre dont se nourrissent les hommes et les animaux. Puis lorsque la terre revêt sa parure et s'embellit, et que ses habitants pensent qu'elle est à leur entière disposition, Notre Ordre lui vient de nuit ou de jour, c'est alors que Nous la rendrons toute moissonnée, comme si elle n'avait pas été florissante la veille. Ainsi exposons-Nous les preuves pour des gens qui RÉFLÉCHISSENT. (Sourate 10, "chapitre de Jonas", v. 24)

[Il y a même un signe] en Moïse quand Nous l'envoyâmes, avec une preuve évidente, vers Pharaon." (Sourate 51, "les ouragans"v. 38)
Puis Nous les sauvâmes, lui et les gens de l'arche; et Nous en fîmes un avertissement pour l'Univers. (Sourate 29, "l'araignée", v. 15)
Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les GENS DOUÉS D'INTELLIGENCE. (Sourate 12, "Joseph", v. 111)

Certes, Allah commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et LA RÉBELLION. Il vous exhorte afin que vous vous SOUVENIEZ. (Sourate 16, "les abeilles", v. 90)

Source : Les carnets de Jeremiah https://www.youtube.com/watch?v=DpmiSBAJ5A4"

esclavage nouvel ordre mondial esclavage par le consentement Les carnets de Jeremiah sureté de sa personne oppt reflexion raison

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire