Avertissement légal
L’éditeur attire l’attention des visiteurs de son site sur les informations ci-après valant conditions d’utilisation ou « charte de l’internaute ».
Editeur du site
ESCLAVE HORROR STORY pour l'association La Rectitude vs Dajjal dont le siège est situé au 22 rue Gaston Rebuffat- 75019 Paris FRANCE et immatriculée au Journal Officiel des Associations et Fondations d'Entreprise (JOAFE) sous le numéro W751223245 (ci-après désignée " LA RECTITUDE vs DAJJAL MAGAZINE"
Directrice de la publication
Lorelÿ L’intransigeante
Conception et réalisation
Lorelÿ L’intransigeante
Photographies
Lorelÿ L’intransigeante
Accès
Tout accès, utilisation, recherche ou téléchargement sur le présent site www.esclavehorrorstory.fr , par l’utilisateur vaut acceptation des présentes conditions d’utilisation telles que définies ci-après.
Droit de propriété intellectuelle
Le site www.esclavehorrorstory.fr est protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de Lorelÿ L’Intransigeante. Ainsi, la structure générale, ainsi que son contenu comme les textes, photos, images et sons composant ce site sont la propriété du Lorelÿ L’Intransigeante. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de ESCLAVE HORROR STORY, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes et autres documents présents sur le site Internet sont protégés par des droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, soit que ESCLAVE HORROR STORY en soit le titulaire, soit qu’il soit autorisé à les reproduire et les représenter. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits.
La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute autre utilisation est interdite. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l’accord préalable et écrit de l’auteur, est strictement interdite.