ESCLAVE HORROR STORY La Sagesse du non-consentement
L'accès à cette page est réservé aux membres.

ESCLAVE HORROR STORY LA SAGESSE DU NON-CONSENTEMENT

Bienvenue dans mon laboratoire d'autodéfense judiciaire

Laboratoire d auto defense judiciaire 1

Accès Intégral ACTIF

Bienvenue dans le Labo — on passe à l’action

Tout est déverrouillé. Ouvre les essentiels et attaque ce qui compte vraiment — proprement, efficacement.

Recherche l'info qu'il te faut par mots clés

Mes dernières productions

  • L'Homme n'a jamais marché sur la lune

    sourate 55 verset 33. Ô peuple de djinns et d'hommes! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité]. En 2014 on a toujours pas de pouvoir illimité, car le pouvoir appartient à ALLAH !"
  • Mehdi Nemmouche nie être l'auteur de la mort des 2 agents du Mossad qui se trouvaient à Bruxelles ITW de son avocat

    Alors que l'on suspecte l'attaque survenue au musée juif de Bruxelles d'être un attentat terroriste, la question se pose aussi en Israël. Amir Oren, l’expert de Défense du quotidien israélien Haaretz, révèle que les services de sécurité d’Israël enquêtent pour savoir si la mort des deux victimes israéliennes Emmanuel et Myriam Riva est le seul fait du hasard. Selon lui, ils étaient liés aux services de renseignement israéliens. et donc Mehdi Nemmouche nie être l'auteur de la mort des 2 agents du Mossad qui se trouvaient en Bruxelles. Il nie être l'auteur des faits qui lui sont reprochés et refuse d'être remis à la justice belge. L'intéressé dit avoir "volé ces armes dans une voiture en Belgique". Son avocat Maître Apolin Pepiezep l'a confirmé au micro d'i-TELE." Musée juif: le couple serait lié au renseignement israélien selon Haaretz source RTBE http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_musee-juif-le-couple-serait-lie-au-renseignement-israelien-selon-haaretz?id=8278183
  • TITRISATION : La Banque de France avoue que tous les prêts bancaires sont revendus et toi tu paies !

    Ce que tu vas voir dans cette vidéo n’est pas une théorie. ➡ Le gouverneur de la Banque de France confirme la titrisation. ➡ Le Dr Alwest décrypte la dette. ➡ Et moi, je t’explique comment tout ça finit… avec une mise en demeure prête à dégainer. Mais attention : Cette lettre contractuelle est puissante parce qu’elle est expliquée ligne par ligne. Tu sauras pourquoi tu écris chaque mot. Et ce que ça implique juridiquement. https://www.esclavehorrorstory.fr/blog/guerre-des-petits-papiers/le-racket-des-banksters-prend-fin-ici.html "
Soutenir le Labo

Tu veux soutenir mon travail ?

Si mes travaux t’ont aidé à reprendre la main, tu peux m’aider à en produire encore plus — vidéos, analyses, modèles concrets.

Merci — chaque soutien finance la recherche, la production et la protection des contenus du Laboratoire.

Date de dernière mise à jour : 10/08/2025